Résultats

Baromètre des TPE en Nouvelle-Aquitaine

19/07/2023
statistiques

Le Cecogeb, en partenariat avec les organismes de gestion agréés de Nouvelle-Aquitaine (1), a mené une enquête, au mois de septembre, auprès de leurs entreprises adhérentes, afin de mesurer l’activité des TPE implantées en Nouvelle-Aquitaine. L’enquête a été réalisée en janvier 2023, auprès de 501 panélistes TPE.

10 secteurs d’activité

Statistiques nationales FCGAA 2022

19/07/2023
statistiques
Références agricoles de la Commission Statistiques de la Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles (FCGAA).
Moyennes 2022 par exploitation et par hectare pour 30 types de productions différentes (dont 12 également en bio).

ARBORICULTURE : Etudes de coûts standards "Marges" Décembre 2022

31/03/2023
etudes-des-couts

Marges : fiches détaillées 2022

GRANDES CULTURES : Etudes de coûts standards "Marges" Décembre 2022

31/03/2023
etudes-des-couts

Marges : fiches détaillées 2022

Évaluation Stocks décembre 2022

17/03/2023
guide
Actualité du 17/03/2023 : mise à jour des barèmes manquants : avances aux cultures avoine et orge (p17 et 18 du guide), cultures fourragères (p26) et prix de revient des agnelles et agneaux (p81 et 82)

Barèmes avances aux cultures (F, M1 et M2), cours du jour, prix de revient végétaux et animaux.

Les délais de conservation des documents

08/03/2023
fiches-pratiques

Tout document émis ou reçu par une entreprise dans l'exercice de son activité doit être conservé pendant certaines durées minimales. Ces délais de prescription, pendant lesquels l'administration peut mener des contrôles à postériori, varient en fonction de la nature des papiers à conserver et des obligations légales qui s'y rapportent.

publications-left 1 2 34 5 publications-right